Le blog du futur non-fumeur

Salut !

Parlons de ton image... Je veux dire par là comment te vois-tu sans cigarette ? Si tu t'imagines en manque, de mauvaise humeur, il y a de fortes chances que tu vives ton sevrage de manière inconfortable. Et ce sera plus pas facile que compliqué !

Comme ton cerveau fabrique des images de ce que tu penses... ou l'inverse, tu te focalises dessus et tu crées cette réalité.

Alors, tu as tout à gagner à penser à ce que tu vas gagner en étant non-fumeur : plus de santé, davantage de souffle, des économies, un odorat et un goût plus performants, plus d'énergie, davantage de calme, de la liberté... Ce ne sont pas les bénéfices qui manquent, n'est-ce pas ? Je te propose donc de construire dans ton esprit l'image de ton toi-même non-fumeur, une image positive. Tu verras, ça deviendra du coup beaucoup plus facile d'envisager ton sevrage...

A la prochaine...


Articles similaires

Derniers articles

Abonnez-vous au blog pour être informé des nouveaux articles, en inscrivant votre adresse mail ci-dessous

Envoyé !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.