Jean-Luc Roquet
Hypnothérapeute à Rochefort

Formation Sevrage Tabagique

Public concerné : Hypnothérapeutes formés, débutants ou confirmés, désireux de compléter ou d'approfondir leur compétences en matière de sevrage tabagique.

Objectifs : Cette formation, qui conjugue les plus récentes recherches en tabacologie, et les principes de l’hypnose, s’appuie sur l’expérience issue de la pratique clinique du formateur. A l'issue de ce stage, vous aurez une connaissance pertinente du tabagisme, de l’addiction, des interventions possibles en hypnose, et également des différentes autres aides possibles, comme par exemple les traitements de substitution. Vous serez capable d'accompagner des fumeurs vers leur libération, en utilisant tous les moyens à votre disposition.

Ambassadeur "Hypnose & Tabacologie" de la plateforme de la communauté des professionnels de l'hypnose : network-praticiens.com (Tarifs réduits pour les adhérents)

Intervenant : Jean-Luc Roquet est tabacologue (Université de médecine de Bordeaux), infirmier D.E., maître-praticien en hypnose éricksonienne, Il est également praticien PNL. Il est praticien en EFT, praticien en Logosynthèse, et formé en neurosciences.

Il est formateur-responsable du Centre d’Hypnothérapie, Consultation & Formation de Rochefort en Charente-Maritime.

Il est également auteur, il a publié une dizaine de livres dont : Libérez-vous de la cigarette“, Kindle Editions ; “Autohypnose pour tous, Editions L’Originel en 2016  Hypnothérapie(s), Fête des séances, Editions Satas en 2018 ; Le thérapeute et les métaphores des patients, une comme-si-thérapie Editions Satas en 2019.

Il partage son activité entre les consultations thérapeutiques, les ateliers pour particuliers, la formation des praticiens en hypnose et l’écriture de ses ouvrages.

Modalités : Stage de 3 journées consécutives en présentiel.

                        Télécharger la fiche ci-dessous

INSCRIPTION EN LIGNE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.