Inspirée de l'EFT, de la logosynthèse et de la thérapie provocatrice, l'Intention Tapping est une technique thérapeutique créée par Steve Wells, médecin et thérapeute australien. Elle réunit les effets thérapeutiques de plusieurs courants, elle synthétise les apports de la "psychologie énergétique", du pouvoir des mots et de la provocation thérapeutique...
Elle est le résultat, sans aucun doute évolutif, des expériences cliniques de son créateur.
La thérapie est une discipline en constant mouvement. Nous n'inventons rien, nous ne faisons que passer par nos propres filtres les idées d'autres praticiens, qui nous semblent pertinentes, pour en faire un outil personnalisé.
Formé à cette approche, je suis à même de l'utiliser, en fonction de ce qu'il me semble pertinent d'employer comme outil pour ma ou mon patiente.
Il est donc possible que je vous propose d'expérimenter cette façon de vous accompagner, parce que j'estime que c'est un outil utile pour vous...
Dépendances, mésestime de soi, douleurs, blocage psychologique ou manque de confiance en soi ? Les pratiques d"hypnothérapie, relation d'aide, programmation neuro-linguistique (PNL), EFT peuvent vous aider.
Prenez rendez-vous avec Jean-Luc Roquet.
Création et référencement du site par | Site partenaire de Annuaire Thérapeutes